J'ai parlé mardi à une représentante qui a essayé de m'aider mais en vain. J'ai désinstallé la version 2019 et supprimé le TTConfig tel que m'a recommandé la représentante. J'ai redémarrer, fermé mon pare-feu et réinstallé mon logiciel mais toujours le même code T1805. Impossible d'envoyer mes impôts sans les mises à jours. J'ai essayer d'ouvrir mon logiciel de 2017 et le même code d'erreur arrive. ??? Une solution
You'll need to sign in or create an account to connect with an expert.
Ici c'est USA.
Ici c'est USA.
Bonjour , nous avons un très mauvais service de Intuit Canada pour 2019, pas de suivi...
puisque en 2019 nous pouvions aller chercher la mise à jour de TurboImpôt 2018 manuellement avec un lien web ... mais cette année il n'y en a pas en ligne, ce n'est pas disponible.... pourquoi?
Vendredi le 14 février 2020 on m'a informé d'un problème sur le serveur.... mais aujourd'hui 18 février je ne peux toujours pas faire mes mises à jour et j'ai payé pour ce logiciel ... Erreur: TI805
Pourquoi n'avons nous pas la possibilité de chatter avec un technicien informatique pour recevoir le fichier de mise à jour en d'identifiant de façon sécuritaire avec notre Code clé?
Je brûle d'impatience
*******Merci de votre attention*******
Les mises à jour manuelles ne sont plus disponibles. TurboImpôt offre 3 façons différentes de faire une mise à jour du produit :
Si vous n'arrivez pas à faire vos mises à jour d'une de ces 3 façons, veuillez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation ou acheminer à un niveau supérieur pour résolution au besoin.
Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.
J'espère que ces informations pourront vous aider et n'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez d'autres questions.
J'ai communiqué a 3 reprises avec un Agent de Trutboimpot, 3 réponses différentes. Le dernier message que j'ai reçu était le suivant: Nous avons trouvé la solution et voici: Dans Internet explorer décocher "ne pas enregistrer la liste sur les pages chiffrées sur le disque" on a pas pensé que Internet Explorer n'était pas le navigateur le plus utilisé. Moi, j'ai Google CHrome et les autres années tout fonctionnait. On va envoyé la mise a jour manuelle, un nouveau lien pour retélécharger, mais rien ne fonctionne. Mon dernier recours est d'aller m'acheter Impôt Expert et je pense que je ne serai pas la seule. Il me semble que c'est facile de nous donner l'heure juste sur le problème et quand le tout sera corrigé.
Dans l'attente d'une réponse!
This is the TurboTax US user community website.
Go to this TurboTax Canada website for assistance with a Canadian tax return or the TurboTax Canada editions - https://turbotax.community.intuit.ca/tax-help
Ceci est le site Web de la communauté d'utilisateurs de ImpôtRapide US.
Visitez ce site Web ImpôtRapide Canada pour obtenir de l'aide pour la déclaration de revenus canadienne ou les éditions de ImpôtRapide Canada - https://turboimpot.community.intuit.ca/tax-help
Bonjour, je suis résidente du Québec, j’avais le même code Erreur TI805 que vous depuis la version 2018 et je crois que cela correspond à ma migration vers Windows 10 Famille, version Gratuite. Moi aussi j’utilise Google Chrome mais la version de Windows 10 installée sur votre ordinateur n’est pas nécessairement configurée comme celle d’un autre ordinateur dépendant de la version installée, dans la configuration c’est Internet Explorer qui est choisit comme navigateur par défaut, alors vous verrez..... Veuillez suivre les conseils de TurboImpot , je l’ai fait le 21 février 2020 après une attente de la solution pendant 10 jours et MIRACLE!!... 👍 Faites confiance tout entrera dans l’ordre , c’est Super j’ai reçu une dernière mise à jour hier.
Premièrement moi j’ajouterais: Fermer toutes les applications ouvertes, branchez l’ordinateur et mettre à jour Windows Update et puis suivez attentivement cette procédure reçue de l’équipe de TurbotImpot
1- Ouvrir Internet Explorer
2 - Menu Outils
3 - Options internet
4 - Avancé
5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"
6 - Faites Appliquer + Ok
** n’oubliez pas de redémarrer l’ordi après pour rendre le nouveau choix actif.
Bonne journée!
Vous êtes sur le site américain. Vous avez besoin du site ImpôtRapide pour le Canada.
CANADA This is the U.S. TurboTax public user forum. For help with Canadian taxes, please post your question in the Canada TurboTax user forum., at the following link.
https://turbotax.community.intuit.ca/tax-help
https://turbotax.intuit.ca/tax-software/index.jsp
Rebonjour! Pour modifier les paramètres qui régleront la situation avec les mises à jour de TurboImpot 2019, la solution c’est de passé par Internet Explorer .... pas le choix même si votre navigateur par défaut est Google Chrome ou autre.
1- Ouvrir Internet Explorer
2 - Menu Outils
3 - Options internet
4 - Avancé
5- Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"
6 - Faites Appliquer !" + Ok
** n’oubliez pas de redémarrer l’ordinateur après pour rendre le nouveau choix actif.
Merci!
Do you have a solution?
@Dingo Yes. The solution was to direct the user to the correct software program for the country they are in. The user was trying to ask about a Canadian tax return and was on the U.S. site by mistake. We do not answer questions about Canada returns here.
Still have questions?
Make a postAsk questions and learn more about your taxes and finances.
a-abdellatif
New Member
roninshawneeKS
Level 3
pafkatu2x
Level 1
cagrl2u
New Member
jwigdahl
New Member
Did the information on this page answer your question?
You have clicked a link to a site outside of the TurboTax Community. By clicking "Continue", you will leave the Community and be taken to that site instead.