- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Get your taxes done using TurboTax
Bonjour, je suis résidente du Québec, j’avais le même code Erreur TI805 que vous depuis la version 2018 et je crois que cela correspond à ma migration vers Windows 10 Famille, version Gratuite. Moi aussi j’utilise Google Chrome mais la version de Windows 10 installée sur votre ordinateur n’est pas nécessairement configurée comme celle d’un autre ordinateur dépendant de la version installée, dans la configuration c’est Internet Explorer qui est choisit comme navigateur par défaut, alors vous verrez..... Veuillez suivre les conseils de TurboImpot , je l’ai fait le 21 février 2020 après une attente de la solution pendant 10 jours et MIRACLE!!... 👍 Faites confiance tout entrera dans l’ordre , c’est Super j’ai reçu une dernière mise à jour hier.
Premièrement moi j’ajouterais: Fermer toutes les applications ouvertes, branchez l’ordinateur et mettre à jour Windows Update et puis suivez attentivement cette procédure reçue de l’équipe de TurbotImpot
1- Ouvrir Internet Explorer
2 - Menu Outils
3 - Options internet
4 - Avancé
5 - Dans la liste sous Sécurité, décocher "Ne pas enregistrer les pages chiffrées sur le disque"
6 - Faites Appliquer + Ok
** n’oubliez pas de redémarrer l’ordi après pour rendre le nouveau choix actif.
Bonne journée!