Malheureusement non, le logiciel me demande de payer sur le plein montant.... disons 11,000 de trop.;; j'ai rien inscrit a la case 24 comme suggèré, et j'ai même effacé la case B1 du relevé 2, mais r...
See more...
Malheureusement non, le logiciel me demande de payer sur le plein montant.... disons 11,000 de trop.;; j'ai rien inscrit a la case 24 comme suggèré, et j'ai même effacé la case B1 du relevé 2, mais rien a faire..... Mon institution financière ( Caisse populaire ) m"a envoyé un document << genre reçu ou preuve officielle ) comme quoi le 30,000 avait bien été transféré a un REER, mais ce n'est pas un document/formulaire. d'impot, comme si il devait m'en informer officiellement, mais qui savent pas quoi faire avec......Donc, pour le soustraire a mon revenu, la seule manière que j'ai trouvé, est de l'inscrire dans la section << autres déductions >> Perso, je crois qu'il manque une case dans les T4RIF. On a beau l'inscrire a la case b2 du Relevé 2, mais c'est la déclaration fédérale qui prime...