J'ai le même problème, sauf que je travaille avec EasyStep. Avec EasyStep, la section à remplir est "SCRT - Provincial/territorial". Si je remplis cette section, j'obtiens la déduction au Fédér...
See more...
J'ai le même problème, sauf que je travaille avec EasyStep. Avec EasyStep, la section à remplir est "SCRT - Provincial/territorial". Si je remplis cette section, j'obtiens la déduction au Fédéral. Mais cette section laisse présumer qu'il faut avoir reçu un T5006. Or, je n'ai PAS reçu de T5006. En remplissant cette section, ça automatiquement rempli la partie du haut (fédéral) de la "Grille de calcul relatif à un Fond de Travailleurs". C'est ce que vous recommandez de faire. Mais est-ce "correct" de remplir cette section si on n'a PAS reçu de T5006? Note: J'ai contribué au fond FTQ via mon employeur, sous forme de REER. J'ai un reçu de cotisation REER et un Relevé 10. Mais PAS de T5006. La confusion provient du fait que EasyStep suggère de remplir le "SCRT - Provincial/territorial" "à partir du feuillet T5006", ... alors que la grille de calcul ne fait pas mention explicite du T5006. Est-ce que quelqu'un peut clarifier les bonnes étapes?