Skip to main content
Level 1
February 5, 2026
Question

turbo impot refuse mon code d activation erreur 606

• February 5, 2026
  • 16 replies
  • 63 views

J’ai acheté mon logiciel chez Costco. La clé d’activation ne fonctionne pas : elle me donne le message d’erreur 606. Quelle est la solution pour ce problème.

16 replies

Level 15
February 5, 2026

Un code d'activation est pour un logiciel en ligne. Un code de licence est pour un logiciel téléchargement. L'erreur 606 signifie que vous n'avez pas le bon code pour le bon produit. 

Vous pouvez essayer de le retourner chez Costco, et vous procurez celui que vous voulez utiliser sur notre site web. 

Choisissez votre logiciel TurboImpôt

Merci de choisir TurboImpôt

Level 2
February 8, 2026

Je veux me faire créditer la version en ligne et acheter la version résidente sur PC.  Comment faire?  Il faudrait être plus clair et expliquer que 'en ligne' ne signifie pas que le logiciel sera disponible par téléchargement.  Comment me faire créditer, svp.

Level 10
February 27, 2026

Je n'ai jamais reçu non-plus le courriel tel qu'il est mentionné.   J'ai fait ma demande le 9 février, elle a été traitée le 10 février et je viens de recevoir le chèque comme unique communication, aujourd'hui, le 26 février.  Mais bon, c'est réglé.

@user17705875000 Nous sommes heureux que le tout soit résolu.

Nous allons faire un suivi avec l'équipe technique afin de vérifier pourquoi plusieurs ne reçoivent pas le courriel de confirmation et/ou de décision.

Merci