Le guide officiel auquel vous faites référence mentionne, pour les résidents du Québec avec version bureau EasyStep: "Si vous avez un feuillet T5006, sélectionnez l’icône Rechercher dans le menu, ent...
See more...
Le guide officiel auquel vous faites référence mentionne, pour les résidents du Québec avec version bureau EasyStep: "Si vous avez un feuillet T5006, sélectionnez l’icône Rechercher dans le menu, entrez SCRT, sélectionnez Crédit pour fonds de travailleurs, puis sélectionnez Lancer." Or, j'ai reçu un Relevé 10, mais je n'ai PAS reçu de T5006. Et si je ne remplis pas les champs de "À SCRT - Provincial/Territorial", je n'obtiens pas la déduction au fédéral. Il semble donc que le guide soit dans l'erreur et qu'on doive remplir cette section (SCRT - Provincial/territorial) même si on n'a PAS reçu de T5006. Ce serait la façon EasyStep de remplir la partie du haut de la "Grille de calcul relatif à un fond de travailleurs", laquelle est nécessaire pour obtenir la déduction au fédéral. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ça?