Non, malheureusement, il faut tout refaire de zéro :( Ça été très long, et le temps aussi de s'acclimater. C'est pas aussi simple d'approche, mais bon, j'ai réussi. Le plus compliqué, c'est au nive...
See more...
Non, malheureusement, il faut tout refaire de zéro :( Ça été très long, et le temps aussi de s'acclimater. C'est pas aussi simple d'approche, mais bon, j'ai réussi. Le plus compliqué, c'est au niveau des immobilisation, DPA, etc. c'était beaucoup plus compliqué l'approche, mais j'ai demandé de l'aide à l'IA pour comprendre le fonctionnement du logiciel pour arriver aux même résultats que j'avais obtenu avec TURBOIMPÔT. Mais j'ai réussi. Le seul truc, c'est qu'au niveau des % du véhicule, les deux logiciels arrondissent pas de la même manière, alors, ça balançait pas de quelques sous entre les deux résultats des deux logiciels, mais c'est très mineurs (moins de 10 sous), donc, je vais faire avec et tester plus tard et envoyer avec IMPÔT EXPERT À LA PLACE, je vais pas attendre plus longtemps. En tout les cas, au moins, avec IMPOT EXPERT, je suis capable d'imprimé une version papier si jamais la transmission de ne marcherait pas avec ce logiciel, mais je pense pas, parce que j'ai pas vu de problème circulé sur le NET. En tout les cas, je vous direz si avec IMPÔT EXPERT ça va avoir marché. (je vais le faire en fin de journée).