Bonjour, Oui cette ligne # 121 pour moi elle est vide, car je n'utilise pas la méthode de calcul rapide de la TPS/TVQ. Et cette ligne était aussi vide les années précédentes. En tous les cas, ça...
See more...
Bonjour, Oui cette ligne # 121 pour moi elle est vide, car je n'utilise pas la méthode de calcul rapide de la TPS/TVQ. Et cette ligne était aussi vide les années précédentes. En tous les cas, ça marché hier, avec les 2 déclarations que je n'arrivais pas à envoyer qui contenaient des TP-80. Il faut repasser par l'entrevue de révision, repasser les conseils et avertissement, et finalement ça passe. Saut que j'ai perdu un temps incroyable ! J'ai même tout refait sur IMPÔT EXPERT (acheté de surcroît), au cas où il n'y aurait pas de solution (je m'étais donné jusqu'au 25 avril max). Et j'ai fais une demande en ligne pour remboursement car complètement insatisfaite cette année, et toujours pas de réponse après 2 semaines. L'année prochaine, je crois que je vais utiliser directement IMPÔT EXPERT. Je voulais finaliser avec TURBO IMPÔT cette année, car j'avais déjà envoyé ma déclaration fédérale, et je voulais que ça soit identique et IMPÔT EXPERT m'a donné des petites différences au niveau des frais de véhicule et DPA après l'avoir essayé. Mais l'année prochain, vu que je vais commencer du départ, je vais pas utiliser TURBOIMPÔT, à moins qu'ils fassent preuvent de bonne volonté et m'accorde le remboursement. Alors là, je vais leur donné une nouvelle chance étant donné que j'ai toujours été satisfaites depuis 2009.