turbotax icon
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

All Posts

Are you sure the 8606 isn't generating in the pdf?  Are you currently using the desktop program or the online program?
I am trying to efile. I put in all the information. Clicked to efile. And program is stuck. It is just buffering.
Je ne veux pas réclamer de perte. Impossible de supprimer ce formulaire TP726-7  Il reste toujours là. Comment faire pour s’en débarrasser une fois pour toutes.
I deleted the 1099-R that I downloaded and entered it manually.   This 1099-R is from an Inherited IRA, that the RMD amount was used as a QCD.   After the 1099-R was entered, I DID NOT get a scre... See more...
I deleted the 1099-R that I downloaded and entered it manually.   This 1099-R is from an Inherited IRA, that the RMD amount was used as a QCD.   After the 1099-R was entered, I DID NOT get a screen asking about Charity Donation? Please help.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.    Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pou... See more...
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.    Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:   Pendant la période des impôts de l’ouverture du service IMPÔTNET de l’ARC le 23 février 2026 au 30 avril 2026 nous sommes disponibles 7 jours sur 7 durant les heures suivantes :   De 9 h à minuit  pour le soutien en anglais De 9 h à 21 h pour le soutien en français   Merci de choisir TurboImpôt.
Exactly..tt is too big now for its own good and I truly believe, becoming lazier at ensuring its product is superior to other competing vendors. ..perhaps everyone should consider jumping ship...
Or where do I enter my 4th quarter estimated tax payments on my Maryland state return within TurboTax?
Selon l'ARC  État civil:   Conjoint de fait signifie que vous vivez avec une personne qui n'est pas votre époux, mais avec qui vous avez une relation conjugale et à laquelle au moins l'une des situat... See more...
Selon l'ARC  État civil:   Conjoint de fait signifie que vous vivez avec une personne qui n'est pas votre époux, mais avec qui vous avez une relation conjugale et à laquelle au moins l'une des situations suivantes s'applique :  Cette personne vit avec vous dans une relation conjugale pendant au moins 12 mois sans interruption.   Vous ne pouvez pas faire une déclaration conjointe, Vous n'avez pas à nommer votre fiancée dans votre déclaration de 2025. Elle ne doit pas vous déclarer non plus. Vous faites chacun votre déclaration individuellement sans changer votre état civil pour 2025. Vous avez répondu à cette question dès le début de l'entrevue dans TurboImpôt.    Merci de choisir TurboImpôt
It is a bit confusing.  The Arizona tax credit for home energy improvements is 25C and is based off of the 5695 federal form for logging the energy improvement.  I don't see where it lands on the AZ ... See more...
It is a bit confusing.  The Arizona tax credit for home energy improvements is 25C and is based off of the 5695 federal form for logging the energy improvement.  I don't see where it lands on the AZ 140 form, but it is part of the federal itemized schedule A (I think), which is used by AZ to determine final taxable income (AGI).  I am not sure if this is one of the issues being held up by our Governor, so I will wait as long as I can.  If I find anything else out, I will let you know.   Thanks for the response.
Q. Can I put someone's else's 1098-T on my return? A. Yes. The 1098-T almost always goes on the parent's return.   Here's a post on the five main points on the  1098-T: https://ttlc.intuit.co... See more...
Q. Can I put someone's else's 1098-T on my return? A. Yes. The 1098-T almost always goes on the parent's return.   Here's a post on the five main points on the  1098-T: https://ttlc.intuit.com/community/college-education/discussion/re-what-do-i-do-with-form-1098t/01/3760212#M63114
Bonjour, problème résolu. En passant par le mode eady step j’ai réussi à compléter l’annexe 15.  Merci.
Bonjour Merci pour le message. Mais je sais tout ça. C’est juste que le crédit que le fédéral m’accorde est de 450$ et au provincial il n’est que de 141,66$. Et ce 141,66$ de la ligne 424 est exacte... See more...
Bonjour Merci pour le message. Mais je sais tout ça. C’est juste que le crédit que le fédéral m’accorde est de 450$ et au provincial il n’est que de 141,66$. Et ce 141,66$ de la ligne 424 est exactement le même montant que la ligne 413. Assez bizarre!
Je vis également le même problème avec la déclaration de ma mère qui n'a pas d'adresse courriel et j'aurai le même problème avec tous les membres de ma famille, lesquels préfèrent tous ne pas inscrir... See more...
Je vis également le même problème avec la déclaration de ma mère qui n'a pas d'adresse courriel et j'aurai le même problème avec tous les membres de ma famille, lesquels préfèrent tous ne pas inscrire cette information. Il faut que Turbo impôt élimine cette exigence.   Sylbel
You enter the date that you bought the stock and the amount that you paid for it, from your own records.  
What is the cost for Turbo Tax for Mac?  Previous Windows version allowed 8 returns.  I need to complete 3 returns.  How will this work? 
You guys need to do a whole revamp of that form..this is not the only error..I answered "Yes" to questions that online tt product marked as "No" on the physical form and since it is not the desktop v... See more...
You guys need to do a whole revamp of that form..this is not the only error..I answered "Yes" to questions that online tt product marked as "No" on the physical form and since it is not the desktop version, I cannot go on and override those areas incorrectly marked by tt..there is a whole online reddit thread regarding this issue as well as others...
@MelindaS1, has the TurboTax update for Form 1116, expected on 27 FEB 2026, now been released? Can you please describe the issues that the update has resolved?   Thank you for your assistance.
Bonjour De mon côté, le crédit s’affiche correctement pour l’impôt fédéral mais il est beaucoup moins élevé au provincial. J’ai cotisé 3000$ à la CSN. J’ai droit à un crédit de 450$ au fédéral et de... See more...
Bonjour De mon côté, le crédit s’affiche correctement pour l’impôt fédéral mais il est beaucoup moins élevé au provincial. J’ai cotisé 3000$ à la CSN. J’ai droit à un crédit de 450$ au fédéral et de seulement 141,66$ au provincial. Ce montant de 141,66, à la ligne 424 du provincial est aussi inscrit à la ligne 413. Bizarre non?