Retransmettre
J'ai tenté de Retransmettre une déclaration de 2024 du fédéral.
Le changement était l'ajout d'un retrait REER.
Voici le message après l'avoir transmis:
Votre déclaration fédérale n'a pas été acceptée par l'ARC.
Pourquoi ???
P.S. Ça fait 2 fois que je tente de retransmettre une déclaration d'une année précédente. Ça ne fonctionne pas.