Skip to main content
Level 2
March 17, 2026
Question

LE-35 ligne 452 TP-1

  • March 17, 2026
  • 2 replies
  • 1 view

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, l’annexe LE-35 ne fonctionne plus. Tous les soldes sont à 0. Ma cotisation payée en trop au RRQ à la ligne 452 a disparu et il est impossible de réactiver le calcul automatique.

 

J’ai contacté le soutien téléphonique, mais aucune solution ne m’a été proposée, à part recommencer une déclaration depuis le début…

    2 replies

    Level 6
    March 17, 2026

    Nous vous avons envoyé un message privé. Merci d'y répondre afin que nous puissions vérifier le problème.

     

    Merci d'avoir choisi TurboImpôt.

    Level 2
    March 22, 2026

    Même problème de mon côté. J'ai recommencé la déclaration, et aucun changement

    Level 6
    March 23, 2026

    Pour que les calculs se fassent correctement, ajoutez $ 1.00 dans la case G 2 du Relevé 1. La correction sera apporté à la prochaine mise à jour le 2 avril prochain.

     

    Merci de choisir TurboImpôt