Impotnet Canada
Je viens de transmettre une déclaration Canada et Québec, Mais à l'écran je vois pour Canada "COMMENCER" comme si je ne l'avais pas fait. Pourtant j'ai le # de confirmation. Que suis-je supposée faire? Je ne veux pas la retransmettre.