2 provinces
Quand on travaille dans 2 provinces Québec (vis au Québec) et Nouvelle Écosse Halifax, on doit entrée un pourcentage de l'impôt payé Halifax dans le T4, 45 pourcent Ou un autre pourcentage Est-ce que le nombre de mois travaillé dans l'autre province on doit en tenir compte ?
J'ai vraiment besoin de l'information.
Merci de me répondre
Bonne journée