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timylou
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Licence déjà utilisé

Bonjour, nous avons fait l'achat de la version De Luxe pour 8 déclarations et lorsque j'essaie d'entrer le numéro de licence, un message m'indiquant que la licence est déjà utilisé à un autre compte apparait. nous partageons la licence comme à toutes les années précédentes en se connectant sur 2 postes différents mais cette année ça ne fonctionne pas

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2 Replies

Licence déjà utilisé

Ceci est le site Web de la communauté d'utilisateurs de ImpôtRapide US.
Visitez ce site Web ImpôtRapide Canada pour obtenir de l'aide pour la déclaration de revenus canadienne ou les éditions de ImpôtRapide Canada - https://turboimpot.community.intuit.ca/turbotax-support/fr-ca

Licence déjà utilisé

@timylou Nouveau pour cette année, afin d'activer TurboImpôt sur deux ordinateurs, vous devez utiliser le même nom d'utilisateur et le même mot de passe qui a enregistré le logiciel. En vous connectant sur le compte, vous allez pouvoir choisir le numéro de licence et l'activer. 

 

L'objectif étant de permettre à nos clients d'accéder à leurs acquisitions et à leur code de licence à tout moment (ex: si vous désirez installer de nouveau votre logiciel 2024 l'année prochaine, votre code de licence sera sauvegardé dans votre compte Intuit, plus besoin de chercher la boite achetée en magasin). 

 

Après l'installation, vous devez voir cet écran. La personne qui a enregistré le numéro de licence doit se connecter. 

 

 

Ensuite, vous verrez cet écran pour activer le logiciel. 

 

 

Merci de choisir TurboImpôt.

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