Skip to main content
Level 2
March 2, 2025
Question

Impossible de transmettre mes déclarations

  • March 2, 2025
  • 2 replies
  • 0 views

Bonjour ne n'ai pas de gain en capital à déclarer. Pourquoi n'arrivent-t-on pas à transmettre nos déclarations?  Ce seul problème de formulaire ne devrait pas empêcher ceux qui n'ont rien à déclarer à cet effet de transmettre leur formulaire.  Cela ne fait aucun sens. Quand pourrons-nous procéder? En attendant tous ceux qui ont des remboursements ne peuvent les recevoir. 

    2 replies

    Level 6
    March 3, 2025

    Il y a une mise à jour disponible aujourd'hui lundi le 3 mars 2025. 

     

    Level 2
    March 3, 2025

    Nous sommes le 3 mars il m'est impossible de transmettre déclaration.  Je n'ai rien de spécial, pas de gain en capital, rien du tout.

     

    ??

    Level 4
    March 3, 2025

    Moi j'ai fermé les déclarations et le logiciel et après avoir réouvert le logiciel, ça fonctionné pour transmettre.

    Level 5
    March 4, 2025

    Ça doit être les mêmes informaticiens engagés chez SAAQ Clic que vous avez pris pour vos mises à jour 😉