Skip to main content
Level 1
June 5, 2026
Question

comment envoyer ma declaration federale

  • June 5, 2026
  • 1 reply
  • 4 views
jai envoyer ma declaration provinciale et pas ma declaration federale

1 reply

Level 6
June 5, 2026

Vous retournerez à la section « Dépôt » de votre déclaration et continuerez jusqu’à ce que l’on vous demande si vous souhaitez utiliser NETFILE ou imprimer et envoyer votre déclaration par la poste. Continuez ensuite : vous verrez alors apparaître les déclarations fédérale et québécoise à déposer. Si vous avez déjà choisi et déposé la déclaration québécoise cette fois-ci, cliquez sur « Fédérale » et continuez jusqu’à ce que vous l’ayez déposée.