turbotax icon
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

All Posts

J'ai acheté  la Version de luxe en ligne chez Costco. Impossible d'y entrer mon code d'activation. J'ai passé deux heures hier à essayer toutes les manières, même chose aujourd'hui sans succès. Envo... See more...
J'ai acheté  la Version de luxe en ligne chez Costco. Impossible d'y entrer mon code d'activation. J'ai passé deux heures hier à essayer toutes les manières, même chose aujourd'hui sans succès. Envoyez moi un formulaire de remboursement, je vais y aller avec ImpôtExpert, Ce sera plus facile.  Désolée mais là je ne suis plus capable.
1. Yes, you each file a separate 709.   2. You split gifts with your spouse so each can take advantage of your entitlement to the lifetime exemption. Mail both forms in the same envelope.   3. No... See more...
1. Yes, you each file a separate 709.   2. You split gifts with your spouse so each can take advantage of your entitlement to the lifetime exemption. Mail both forms in the same envelope.   3. No penalty.   4.  Yes, you can fund it again in 2025 and, of course, will file 709s for this year.
Re-bonjour @Barst    ...et en mode par formulaire... Deux pays...en mode par formulaires    
Bonjour,   Est-ce qu'il faut impérativement passer par la version Particuliers et entreprises de Turbo Impôts pour déclarer des revenus et dépenses comme travailleur autonome ?   Je me demande au... See more...
Bonjour,   Est-ce qu'il faut impérativement passer par la version Particuliers et entreprises de Turbo Impôts pour déclarer des revenus et dépenses comme travailleur autonome ?   Je me demande aussi comment entrer les dépenses liées à une automobile en utilisant simplement le nombre de kilomètres parcourus multiplié par 0.70$ / Kilomètre. Merci! Claude
Facturé 275,94 pour 2 déclarations et incapable d'appliquer la clé de produit payé 149,46 acheter au Costo...  Donc un total de près de 425$ pour 2 déclarations...  Wow complètement arnaquer!!! Merci... See more...
Facturé 275,94 pour 2 déclarations et incapable d'appliquer la clé de produit payé 149,46 acheter au Costo...  Donc un total de près de 425$ pour 2 déclarations...  Wow complètement arnaquer!!! Merci Turbo-arnaque...
Bonjour @Barst    Bonjour,    Dans EasyStep, assurez-vous que votre curseur clignote dans n'importe quel champ de la colonne 2 (Mexique) et la partie formulaire basculera vers ce pays.  Le montan... See more...
Bonjour @Barst    Bonjour,    Dans EasyStep, assurez-vous que votre curseur clignote dans n'importe quel champ de la colonne 2 (Mexique) et la partie formulaire basculera vers ce pays.  Le montant d'impôt que vous avez entré en saisie directe (F2) figure à la ligne 30.   Curseur clignote dans la deuxième colonne Bonne journée.
Help, I'm using turbotax deluxe online in BC, Canada and there is an amount claimed under the "Canada caregiver amount for spouse/partner or eligible dependant age 18 or older"     I have not selec... See more...
Help, I'm using turbotax deluxe online in BC, Canada and there is an amount claimed under the "Canada caregiver amount for spouse/partner or eligible dependant age 18 or older"     I have not selected that my wife is a dependent and have no other dependance over the age of 18... just 2 kids. I have gone through all the sections again and there is no option to remove this. It is listed under line 30425. I am just hoping to remove this amount.    Any help is appreciated,    Thanks so much,         
pourquoi je payerais 140$ plus des frais de 70$ pour le conjoint
Yes.  If you are a Georgia resident you are eligible for the $35,000 retirement income exclusion for those age 62 thru age 64.
Vous avez préparé votre déclaration avec TurboImpôt en direct - Revue-conseils De luxe Votre licence est valide uniquement pour TurboImpôt De luxe; vous ne pouvez pas l'utiliser pour cette déclaration... See more...
Vous avez préparé votre déclaration avec TurboImpôt en direct - Revue-conseils De luxe Votre licence est valide uniquement pour TurboImpôt De luxe; vous ne pouvez pas l'utiliser pour cette déclaration. Votre licence est toujours valide et vous pouvez l'appliquer à une autre déclaration de revenus.
The instructions that DoninGA gave you are for amending a tax return that you filed yourself with TurboTax. If a tax preparer filed your tax return for you, you should go back to the preparer with th... See more...
The instructions that DoninGA gave you are for amending a tax return that you filed yourself with TurboTax. If a tax preparer filed your tax return for you, you should go back to the preparer with the W-2 that was omitted and have the preparer file an amended return for you to add the missing W-2. Trying to file an amended return yourself with TurboTax, if you did not originally file with TurboTax, would be difficult for you.  
J'avais exactement cette erreur hier (samedi 26 avril) et je n'arrivais pas à soumettre ma déclaration à Revenu Québec. Lorsque j'ai appelé TurboImpôt, ils m'ont dit que c'était un problème qui était... See more...
J'avais exactement cette erreur hier (samedi 26 avril) et je n'arrivais pas à soumettre ma déclaration à Revenu Québec. Lorsque j'ai appelé TurboImpôt, ils m'ont dit que c'était un problème qui était apparu le matin et qu'il fallait refaire la déclaration sans importer de données (par exemple en liant avec l'ARC), seulement en saisie manuelle. Ils travaillaient à le fixer, et je viens de réessayer et je n'ai pas eu le message d'erreur cette fois, donc en espérant que ce soit réglé pour tous. 🙂 
A 2024 tax return with your name and Social Security number has already been filed and accepted by the IRS.  To add another W-2 to your  filed 2024 tax return you will have to amend the tax return. ... See more...
A 2024 tax return with your name and Social Security number has already been filed and accepted by the IRS.  To add another W-2 to your  filed 2024 tax return you will have to amend the tax return.   Before starting to amend the tax return, wait for the tax refund to be received or the taxes due to be paid and processed by the IRS. See this TurboTax support FAQ for amending a current year tax return - https://ttlc.intuit.com/turbotax-support/en-us/help-article/tax-return/amend-federal-tax-return-current-year/L7eS6o1qh_US_en_US?uid=lfunevhk
Before starting to amend the tax return, wait for the tax refund to be received or the taxes due to be paid and processed by the IRS. See this TurboTax support FAQ for amending a current year tax... See more...
Before starting to amend the tax return, wait for the tax refund to be received or the taxes due to be paid and processed by the IRS. See this TurboTax support FAQ for amending a current year tax return - https://ttlc.intuit.com/turbotax-support/en-us/help-article/tax-return/amend-federal-tax-return-current-year/L7eS6o1qh_US_en_US?uid=lfunevhk
This solved the problem - thanks! I started in TurboTax Online, then switched to TurboTax Desktop to finish and file. Once I deleted the 1099-B form/data, then re-entered it, the error did not recur ... See more...
This solved the problem - thanks! I started in TurboTax Online, then switched to TurboTax Desktop to finish and file. Once I deleted the 1099-B form/data, then re-entered it, the error did not recur when Transmitting.
Bonjour,  Je suis toujours en attente d'une réponse. Merci de me revenir le plus rapidement possible!