turbotax icon
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

All Posts

No, there is nothing to enter on a tax return about the overcharged amount being refunded to you.    
Si vous avez fait des déclarations conjointes, cela compte pour 2 déclarations puisque 2 déclarations complètes sont produites et transmises.   Si ce n'est pas le cas, veuillez rejoindre le servi... See more...
Si vous avez fait des déclarations conjointes, cela compte pour 2 déclarations puisque 2 déclarations complètes sont produites et transmises.   Si ce n'est pas le cas, veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.    Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:   7 jours sur 7  de 9 h à minuit pour le soutien en français   Merci de choisir TurboÎmpôt.
Les frais médicaux admissibles sont les frais que vous avez payé de votre poche. La case 85 de votre T4 est le montant de primes d'assurance-maladie que vous avez payé et c'est un frais médical déduc... See more...
Les frais médicaux admissibles sont les frais que vous avez payé de votre poche. La case 85 de votre T4 est le montant de primes d'assurance-maladie que vous avez payé et c'est un frais médical déductible, donc vous pouvez l'ajouter à vos frais.   Vérifiez les frais médicaux admissibles ainsi que les professionnels de la santé dont les frais peuvent être déduit, au gouvernement fédéral et au gouvernement provincial.   Frais médicaux admissibles au fédéral:  Frais médicaux admissibles que vous pouvez demander dans votre déclaration de revenus Professionnels de la santé admissibles au fédéral:  Liste des professionnels de la santé autorisés aux fins du crédit d'impôt pour frais médicaux   381 – Frais médicaux de Revenu Québec. Téléchargez le document pdf IN 130 Les frais médicaux dans l'encadré à droite.   Merci de choisir TurboImpôt
Thanks for the reply.    That is precisely what I did.  The phantom amount remained even after I had removed the 1099R and that "phantom" value remained on the 1040/SR worksheet and 1040 form even ... See more...
Thanks for the reply.    That is precisely what I did.  The phantom amount remained even after I had removed the 1099R and that "phantom" value remained on the 1040/SR worksheet and 1040 form even after the only 1099R was removed.  Furthermore, the phantom amount was added to the 1099R value that I  manually re-entered, taking me back to square one.    I have always only been able to enter 1099R's from this source manually as they are IRA custodians, and are not brought up when I enter their name to try to electronically enter their 1099R's.
J'ai le même problème, je suis diabétique mais je suis tout a fait autonome. L'an dernier, j'ai payé pour avoir l'aide d'un conseiller et il a tout essayer sauf de mettre 0 comme le répondant précéda... See more...
J'ai le même problème, je suis diabétique mais je suis tout a fait autonome. L'an dernier, j'ai payé pour avoir l'aide d'un conseiller et il a tout essayer sauf de mettre 0 comme le répondant précédant et rien n'a marcher il m'a alors dit de l'envoyé comme ça et que comme je ne pourrais pas envoyé le formulaire pour aidant je devrais remettre les montant reçu ... mais voilà je suis en litige pour ne pas payer les intérêts sur ce montant!!!
Merci pour la réponse  Par contre j'ai pas eu de réponse sur les données enregistrées localement et est ce qu'elles seront transférés sur mon compte lorsque je vais les enregistrer ou les faire envo... See more...
Merci pour la réponse  Par contre j'ai pas eu de réponse sur les données enregistrées localement et est ce qu'elles seront transférés sur mon compte lorsque je vais les enregistrer ou les faire envoyer par transmission électronique au Canada et Québec    Merci
Form 1099-R Box 11 reports the year in which the designated Roth account was first established by the recipient. This is the first year of the 5-tax-year period for Roth IRA calculations. If you don'... See more...
Form 1099-R Box 11 reports the year in which the designated Roth account was first established by the recipient. This is the first year of the 5-tax-year period for Roth IRA calculations. If you don't know this date, you may need to contact the IRA administrator for further help.
No, I didn't itemize since it wouldn't have made much if any difference with my financial standing this year. Just standard deductions. Didn't realize that may or may not have made a difference.   ... See more...
No, I didn't itemize since it wouldn't have made much if any difference with my financial standing this year. Just standard deductions. Didn't realize that may or may not have made a difference.   Thanks for any help.
A student must prepare their return first before transferring any tuition fees to parents.   In order to transfer your unused tuition credits to someone else, you'll first need to inform them of ... See more...
A student must prepare their return first before transferring any tuition fees to parents.   In order to transfer your unused tuition credits to someone else, you'll first need to inform them of the precise amount(s) so that they can claim them on their own tax return. The first step is to enter your income information into TurboTax, then claim your tuition fees. TurboTax will then automatically calculate the maximum amount of credits you may transfer to another party.   Refer to the following steps for instructions on how to transfer your unused tuition credits in TurboTax:  How do I transfer my unused tuition credits to someone else?   Thank you for choosing TurboTax.
We think the TurboTax Standard Desktop version is what you are looking for.  TurboTax Desktop version 2024 can be downloaded and purchased using this link.   Thank you for choosing TurboTax.
Oui, c'est nouveau cette année que TurboImpôt demande de créer un compte Intuit. Le compte permet l'accès à vos déclarations de TurboImpôt en ligne et une protection supplémentaire pour le programme ... See more...
Oui, c'est nouveau cette année que TurboImpôt demande de créer un compte Intuit. Le compte permet l'accès à vos déclarations de TurboImpôt en ligne et une protection supplémentaire pour le programme TurboImpôt Bureau téléchargé sur votre ordi.    Vous avez besoin d'un compte Intuit pour utiliser TurboImpôt bureau pour quelques raisons: Vous êtes assuré de télécharger et d'activer un produit officiel d'Intuit. Vous pouvez plus facilement installer TurboImpôt bureau sur un autre ordinateur car le logicel stock votre code de licence. Ceci est nouveau. Nos experts peuvent vous aider plus rapidement parce qu'ils savent quel produit vous utilisez. Pourrai-je encore installer le logiciel sur d'autres ordinateurs ? Vous pourrez toujours installer le logiciel sur un maximum de 3 ordinateurs que vous appartenez (à la maison ou au travail). Il vous suffit d'utiliser le compte Intuit.   Intuit vendra-t-il mes informations personnelles à d'autres entreprises ? Intuit ne vend pas vos informations personnelles.    Merci de choisir TurboImpôt
When I try to submit my return, I receive this message ""the submission was a duplicate of one that was received. Please contact customer support."   I have spent over 10 hours on the phone with fo... See more...
When I try to submit my return, I receive this message ""the submission was a duplicate of one that was received. Please contact customer support."   I have spent over 10 hours on the phone with four different representatives. no one has any idea why this technical error is happening. 
Bonjour, depuis la dernière MAJ 7007, lorsqu'il y a un seul locataire dans un couple avec le relevé 31, impôtnet bloque disant qu'il manque l'info pour la conjointe qui n'est pas locataire.  Avant la... See more...
Bonjour, depuis la dernière MAJ 7007, lorsqu'il y a un seul locataire dans un couple avec le relevé 31, impôtnet bloque disant qu'il manque l'info pour la conjointe qui n'est pas locataire.  Avant la MAJ, je pouvait annuler et fermer l'annexe d et je pouvais l'envoyer mais maintenant impossible.  Avez-vous une solution?
Yes, since you filed your tax return electronically, there is no need to print or mail your T1A to the CRA.   Thank you for choosing TurboTax.
The worksheet is included in the desktop version of the program.  The online version apparently does not have access to it in the 2024 version of the program.   @Benoit2    @thomas-vainius-c 
@JBBlair1 We are happy to hear that. Thank you for the update.
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.    Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pou... See more...
Veuillez rejoindre le service à la clientèle pour vous aider avec le partage d'écran  ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.    Composez le 1-888-829-8608. Faites le 8 pour le service en français. Ensuite 0 et encore 0. Lorsqu'on vous demande si vous voulez un texto ou un courriel, dites 'non'. Le robot vous demande ensuite votre prénom, ensuite votre nom de famille, et vous serez transféré à un agent:   7 jours sur 7  de 9 h à minuit pour le soutien en français   Merci de choisir TurboÎmpôt.
Est-ce que je peux commencer en faisant l'impôt de Revenu Québec?
You need to enter your 1099-R in the 1099-R section and let the system populate the 4852 for you.  You have worked backwards and confused the machine.   To start with clear the entries that you h... See more...
You need to enter your 1099-R in the 1099-R section and let the system populate the 4852 for you.  You have worked backwards and confused the machine.   To start with clear the entries that you have made in the 4852.  May be easiest to delete the form.   Then go the the 1099-R section in the wages and income section of your federal return.  After you enter the information for the 1099-R that you want to create check the box for I need to create a substitute 1099-R.  The system will ask questions about it and after you answer those questions you'll get your 4852.   @MikeL15