turbotax icon
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

All Posts

You can prepare and file your previous year's returns using TurboTax. Here is a link to the prior year's taxes.   Thank you for using TurboTax.
Actually, the answer is zero cannot be entered. All expenses from last year that I don't have this year had to be deleted as opposed to entering zero amount. A Turbo Tax expert fixed it for me.
@sweeps  Nous comprenons votre questionnement et sommes heureux que le tout a fonctionné, que vous avez pu envoyer votre déclaration avec succès.   Merci
@user17738344437  Si vous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer?   Fermez votre logiciel  Ouvrez votre logiciel ->note: s'il y... See more...
@user17738344437  Si vous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer?   Fermez votre logiciel  Ouvrez votre logiciel ->note: s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser Ouvrez votre déclaration Passer la déclaration en revue, à partir de la section Réviser Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs -> Note: Il ne doit plus en rester Enregistrez votre déclaration Envoyez par IMPÔTNET Qc   Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées.   Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe.   Merci
TurboTax for 2025 calculates the SALT deduction correctly. What exactly is "it" that says "Standard Deduction or $10,000 Max"? Is "it" a screen in TurboTax, a help window, an FAQ, a tax form in a... See more...
TurboTax for 2025 calculates the SALT deduction correctly. What exactly is "it" that says "Standard Deduction or $10,000 Max"? Is "it" a screen in TurboTax, a help window, an FAQ, a tax form in a PDF? Where exactly is "it" in TurboTax? What is the title or heading on the screen? If it's a form, what form and what line on the form? Can you post a screen shot or a link?   Is the wording exactly what you posted: "Standard Deduction or $10,000 Max"? It's not clear why the standard deduction would be mentioned in relation to the SALT limit. They are not related. There may be some text somewhere in TurboTax that was not updated to reflect the change in the SALT limit, but the calculations are correct.  
Sivous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer? Fermez votre logiciel Ouvrez votre logiciel NOTE : s'il y a encore des mises à jour disponi... See more...
Sivous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer? Fermez votre logiciel Ouvrez votre logiciel NOTE : s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser Passer la déclaration en revue, à partir de la section Réviser Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs. Ouvrez les avertissements et cliquez sur Me concerne ou ignorer. NOTE : Il ne doit plus en rester Enregistrez votre déclaration Envoyez par IMPÔTNET Qc Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées. Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe. Merci
On est le 20 avril, je n'ai pas d'erreur ou rien, juste 2 clients avec une TP80 et voici ce que j'obtiens à chaque fois.  Je suis pas juste tannée, je suis ÉCOEURÉE raide ! Ce n'est même plus drôle !... See more...
On est le 20 avril, je n'ai pas d'erreur ou rien, juste 2 clients avec une TP80 et voici ce que j'obtiens à chaque fois.  Je suis pas juste tannée, je suis ÉCOEURÉE raide ! Ce n'est même plus drôle !     
I have my Pension income and do not know what line they go on
We'd love to help you complete your tax return, but need more information. Can you please clarify your question?
Sivous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer? Fermez votre logiciel Ouvrez votre logiciel NOTE : s'il y a encore des mises à jour disponi... See more...
Sivous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer? Fermez votre logiciel Ouvrez votre logiciel NOTE : s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser Passer la déclaration en revue, à partir de la section Réviser Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs. Ouvrez les avertissements et cliquez sur Me concerne ou ignorer. NOTE : Il ne doit plus en rester Enregistrez votre déclaration Envoyez par IMPÔTNET Qc Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées. Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe. Merci
@TurboImpotVeronique    Suite à l'imbroglio de ne pas être capable de transmettre une déclaration contenant la TP-80 et des amortissements depuis plusieurs semaines et suite à une MAJ de Turboimpôt... See more...
@TurboImpotVeronique    Suite à l'imbroglio de ne pas être capable de transmettre une déclaration contenant la TP-80 et des amortissements depuis plusieurs semaines et suite à une MAJ de Turboimpôt le 16 avril dernier, sans correction du problème pour autant, car j'ai tenté ce weekend dernier de transamettre, mais toujours avec la même erreur, soudainement, sans aucune mise-à-jour de Turboimpôt en ce 20 avril 2026, j'ai réussi à transmettre la déclaration via ImpôtnetQC, telle quelle, sans aucune modification.    Donc le problème était-il d'origine gouvernementale?  Je crois qu'une explication serait  le bienvenue dans ce forum pour comprendre ce qui s'est passé et se faire une tête en tant qu'utilisateur de longue date, lire + de 30 ans, de votre logiciel.   Merci pour votre collaboration.   Sweeps
What is the exact text of the review message you receive on Form 4797? How much recapture are you reporting?
Sounds like you are using the Online PREMIUM version (Premier is a Desktop download program) .  In the Online versions the fees are to prepare the returns, whether you efile or print and mail.  Filin... See more...
Sounds like you are using the Online PREMIUM version (Premier is a Desktop download program) .  In the Online versions the fees are to prepare the returns, whether you efile or print and mail.  Filing is free.  What kind of income do you have?  You need Premium to enter investments, rentals, self employment.  You could have asked before paying or filing how to go back to the Free Edition or Deluxe.     How to review your fees https://ttlc.intuit.com/community/charges-and-fees/help/how-do-i-review-my-fees-in-turbotax-online/00/26353
can I file without a cra account? if so, how?
i need to file my tax as a student starting with tax year 2022
Ce que je veux savoir c'est qu'une fois avoir mis mon montant dans la case 48 puis T2125P#1 dans l'autre case, est-ce que je dois faire autre chose ou c'est suffisant?
Sivous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer? Fermez votre logiciel Ouvrez votre logiciel NOTE : s'il y a encore des mises à jour dis... See more...
Sivous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer? Fermez votre logiciel Ouvrez votre logiciel NOTE : s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser Passer la déclaration en revue, à partir de la section Réviser Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs. Ouvrez les avertissements et cliquez sur Me concerne ou ignorer.  NOTE : Il ne doit plus en rester Enregistrez votre déclaration Envoyez par IMPÔTNET Qc Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées. Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe. Merci
Je cherche l'option Turbotax Standard de luxe. Comment l'obtenir?
Sivous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer? Fermez votre logiciel Ouvrez votre logiciel NOTE : s'il y a encore des mises à jour dis... See more...
Sivous avez un problème avec l'envoi IMPÔTNET Qc , pouvez-vous suivre les étapes suivantes et réessayer? Fermez votre logiciel Ouvrez votre logiciel NOTE : s'il y a encore des mises à jour disponibles, svp les autoriser Passer la déclaration en revue, à partir de la section Réviser Assurez-vous de repasser en revue TOUS les Avertissements et Erreurs. Ouvrez les avertissements et cliquez sur Me concerne ou ignorer.  NOTE : Il ne doit plus en rester Enregistrez votre déclaration Envoyez par IMPÔTNET Qc Il est très important de suivre les étapes à la lettre afin de s'assurer que les mises à jours ont bien été appliquées. Si ça ne fonctionne toujours pas, veuillez m'envoyer une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez et je vais contacter à nouveau l'équipe technique pour voir ce qui se passe. Merci