Impossibilité

Bonjour! Je suis incapable de m'enregistrer en ligne lorsque j'ouvre mon logiciel de turbo impôt. Mes déclarations sont terminées et j'aimerais les envoyer. Malheureusement, vu que je ne suis enregistrer je ne peux pas. Lorsque j'essaie, il y a toujours le même message qui apparait: please try later.... 

Get your taxes done using TurboTax

This is the TurboTax US user community website.
Go to this TurboTax Canada website for assistance with a Canadian tax return or the TurboTax Canada editions - https://turbotax.community.intuit.ca/tax-help

 

Ceci est le site Web de la communauté d'utilisateurs de ImpôtRapide US.
Visitez ce site Web ImpôtRapide Canada pour obtenir de l'aide pour la déclaration de revenus canadienne ou les éditions de ImpôtRapide Canada - https://turboimpot.community.intuit.ca/tax-help

Get your taxes done using TurboTax

Il est regrettable que vous ayez cette difficultée.  

 

Par-contre, l'enregistrement n'est pas nécessaire pour l'utilisation de TurboImpôt, vous pouvez ignorer le message d'erreur, cela n'affectera pas l'utilisation du logiciel.

 

Ce qui est du message Please try later, vous pouvez vérifier le lien suivant  de l'ARC pour vous assurer de transmettre votre déclaration durant les heures de services : 

https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic...

 

Si vous le voulez, vous pouvez également, joindre un agent du support aux usagers qui sera plus en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. 

 

Espérant, que cette information pourra vous être utile.