turbotax icon
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
turbotax icon
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
turbotax icon
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
turbotax icon
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Announcements
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

Impossibilité

Bonjour! Je suis incapable de m'enregistrer en ligne lorsque j'ouvre mon logiciel de turbo impôt. Mes déclarations sont terminées et j'aimerais les envoyer. Malheureusement, vu que je ne suis enregistrer je ne peux pas. Lorsque j'essaie, il y a toujours le même message qui apparait: please try later.... 

Connect with an expert
x
Do you have an Intuit account?

Do you have an Intuit account?

You'll need to sign in or create an account to connect with an expert.

2 Replies

Impossibilité

This is the TurboTax US user community website.
Go to this TurboTax Canada website for assistance with a Canadian tax return or the TurboTax Canada editions - https://turbotax.community.intuit.ca/tax-help

 

Ceci est le site Web de la communauté d'utilisateurs de ImpôtRapide US.
Visitez ce site Web ImpôtRapide Canada pour obtenir de l'aide pour la déclaration de revenus canadienne ou les éditions de ImpôtRapide Canada - https://turboimpot.community.intuit.ca/tax-help

Impossibilité

Il est regrettable que vous ayez cette difficultée.  

 

Par-contre, l'enregistrement n'est pas nécessaire pour l'utilisation de TurboImpôt, vous pouvez ignorer le message d'erreur, cela n'affectera pas l'utilisation du logiciel.

 

Ce qui est du message Please try later, vous pouvez vérifier le lien suivant  de l'ARC pour vous assurer de transmettre votre déclaration durant les heures de services : 

https://www.canada.ca/fr/agence-revenu/services/services-electroniques/services-electroniques-partic...

 

Si vous le voulez, vous pouvez également, joindre un agent du support aux usagers qui sera plus en mesure de vous accompagner avec le partage d'écran, pour corriger la situation ou escalader à un niveau supérieur pour résolution, au besoin.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni. 

 

Espérant, que cette information pourra vous être utile.

message box icon

Get more help

Ask questions and learn more about your taxes and finances.

Post your Question
Manage cookies