Skip to main content
Level 2
April 27, 2026
Question

Si je n'ai pas de relevé 32 est-ce que je dois entrer un montant

  • April 27, 2026
  • 1 reply
  • 1 view
No text available

    1 reply

    Level 6
    April 27, 2026

    Ce n'est pas tout le monde qui reçoit un Relevé 32 avec son T4FHSA. Vous devez entrer seulement les feuillets et relevés qui réfètent votre année 2025. 

     

    Si vous avez le feuillet fédéral mais vous n'avez pas reçu de relevé provincial avec celui-ci, vous n'avez qu'à choisir l'option Sauter le Relevé 32 dans le bas de votre feuillet fédéral.

     

    Merci de choisir TurboImpôt.