Skip to main content
Level 1
May 1, 2026
Question

J'ai utilisé le logiciel pour travailleur autonome par erreur. Est-ce que je peux tout de même envoyer ma déclaration ou dois-je recommencer ?

  • May 1, 2026
  • 1 reply
  • 4 views
No text available

    1 reply

    Level 6
    May 1, 2026

    Malheureusement, en sélectionnant ce produit vous avez opté pour une version plus élevée (fait une mise à niveau), même accidentellement, vous ne pouvez retourner à une version plus basse.

     

    La seule façon de ne pas payer pour ce service est de recommencer la déclaration.

     

    Merci de choisir TurboImpôt.