Skip to main content
Level 1
April 20, 2026
Question

J'ai un message d'erreur me mentionne que les entrées du relevé 1 et du T4 ne sont pas les mêmes pour cotisations au RRQ, mais les montants fonctionnent. Quoi faire?

  • April 20, 2026
  • 1 reply
  • 4 views
No text available

    1 reply

    Level 6
    April 20, 2026

    Dans le T4, assurez vous que les cases 17 - 17A et la case 26 soient remplies avec les mêmes montants pour la case BA - BB et la case G.

     

    Vous avez acheté Revue-conseils, l'expert est la meilleure personne pour vous guider dns votre décalration. Posez autant de questions que vous voulez tout au long de compléter votre déclaration.

     

    Cliquez sur l'icon dans le coin en bas à droite et prenez r.v.

     

     

    Merci de choisir TurboImpôt