Skip to main content
Level 1
May 4, 2026
Question

Bonjour comment faire pour avoir le logiciel et le bandeau de navigation en français, en ce moment la navigation se fait en français mais le tableau principal est anglais

  • May 4, 2026
  • 1 reply
  • 11 views
No text available

    1 reply

    Level 6
    May 4, 2026

    Pourriez-vous nous indiquer quel logiciel TurboImpot vous utilisez et sa version ? Pourriez-vous également faire une capture d'écran de la page affichant simultanément les versions FR et EN ?

     

    Merci d'avoir choisi TurboImpot.