Erreur année d'ouverture CeliAPP - blocage envoi au fédéral
J'ai le message d'erreur pour l'année d'ouverture du CeliApp. C'est bien la bonne année!!! et c'est bien entré au formulaire. J'ai tout essayé après avoir lu les posts dans la communauté et impossible de résoudre l'erreur. Je vois pleins de monde avec le même problème. Possible de regarder ça avec votre équipe QA et de faire un correctif?